ES19- Street Stage Leon 2 (1,11 km) à partir de 03h26 (Dimanche 11 Mars 2018)
Dernier chrono du jour pour une nouvelle super-spéciale sur ce rallye du Mexique, la dernière de cette épreuve.
FAITS MARQUANTS
Transparent depuis le départ, Andreas Mikkelsen se montre dans cette super-spéciale 100% asphalte. Pour un dixième, le pilote norvégien signe le scratch devant Sébastien Ogier alors que Teemu Suninen, déjà très à l’aise dans cet exercice vendredi soir, est un bon cinquième.
Au classement général, rien ne bouge avec Sébastien Ogier solide leader devant Kris Meeke (+35) et Dani Sordo (+46). A une minute et demie de la tête, Andreas Mikkelsen est tranquillement installé à la cinquième place, suivi de Sébastien Loeb.
Malgré un rallye très compliqué, Thierry Neuville est en passe de marquer des points très importants avec sa sixième place provisoire.
En WRC-2 enfin, Pontus Tidemand continue d’écraser cette course avec plus de cinq minutes d’avance sur le britannique Gus Greensmith. Aujourd’hui, on notera la belle prestation de Kalle Rovanperä, reparti en Rally2 et auteur de quatre scratchs.
PROCHAINE SPECIALE : ES20- Alfaro (24,32 km) à partir de 15h18 (Dimanche 11 Mars 2018)
Non mais Neuville pourrait pointer en retard, pour ne pas parti 1er, un peu comme Ogier en Suede, mais bon c’est pas le même style que le pleurnicheur.
On se calme !!
Un petit titilleant et ça part en vrille.
WHOAAAAAAAAAAAA:-)
Comme je le disais à chaque fois au copi, quand j’avais le cul dans un baquet, le rallye ne sera fini que lorsque on passe le podium final.
Encore trois spéciales et d’ici là, il peut encore se passer plein de choses.
Crevaisons, sorties de route, casses et pointage en retard d’où pénalités bref le rallye quoi.