Déjà auteur du scratch dans l’ES1, Yoann Bonato confirme dans ce deuxième chrono en devançant à nouveau Frédéric Raynal et Pierre Roche.
En quatrième position, Eric Mauffrey est décroché à près de trente secondes de la tête. Ce dernier est talonné par la Porsche de Patrick Rouillard.
Repositionné dans les 40 premiers avec son n°85, Yannick Vivens est le premier leader du groupe F2000 avec un superbe quatrième temps.
Changement de leader en classe R3 avec la prise de pouvoir de l’héraultais Boris Carminati (sur une Clio R3C) qui devance largement Manu Guigou. Ancien leader, Jérémie Serieys chute en quatrième position derrière Jérôme Chavanne.
Au milieu des R3, l’espagnol Pepe Lopez réalise encore un excellent temps sur sa 208 R2.
En Opel Adam Cup, Rémi Jouines signe déjà un gros chrono avec plus de dix secondes d’avance sur Florian Bernardi, son adversaire pour le titre.
RÉACTIONS DES PILOTES
Mauffrey | “Je ne suis pas satisfait de mon temps. J’ai un peu de mal à me lâcher. Je suis trop prudent. L’ES était un peu piégeuse avec notamment des coulées d’eau.” |
PROCHAINE SPÉCIALE : ES3- Saint Bresson – Le Vigan (10,2 km) à partir de 09h59 (Vendredi 30 Octobre 2015)
J’espere de tout coeur qu’il n’y a pas de gros bobos pour l’equipage 89 rizo-mendras… L’es 2 est repartie , certains vont pouvoir enfin rouler….
ES1 arrêtée et ES2 aussi… ça commence bien .
j’espère pas trop de dégâts , si quelqu’un à des news………………….