ES2- Amourette en rajoute (Coeur de Lion)



ES2- Corny/Boisemont (5,690 km) à partir de 21h12 (Samedi 29 Avril 2023)

FAITS MARQUANTS

La journée se termine sur les spéciales de l’Eure comme elle avait commencé, par un meilleur temps de Marc Amourette ! Annoncé comme le principal favori à la victoire ce week-end, le pilote de la Citroën C3 Rally2 a tenu son rang ce samedi en signant les deux meilleurs temps au programme de la journée.

Ce soir, il rentre en leader à Tosny avec toutefois une courte marge face à Samuel Salaun puisque l’écart culmine à 3″3. Sur la dernière marche du podium, Olivier Ural reste au contact en pointant à moins de 9″ tandis que derrière les écarts sont déjà énormes à la suite notamment de l’abandon sur problèmes mécaniques d’Antoine Margely, quatrième à l’issue de la première spéciale.

Le retrait de la Mitsubishi permet ainsi à Frédéric Hubert de faire une bonne opération au classement, lui qui prend même l’avantage face à la Skoda Fabia de Philippe Robert. Dans son sillage, ce dernier emmène quant à lui plusieurs pilotes regroupés en quelques dixièmes dont notamment Gil Delamare, Pascal Ropers et Romain Brion, tous motivés à l’idée de remonter au classement général.

Classement ES2 / Après ES2 (5,690 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires