ES2- Reydellet confirme (Lozère)



ES2- Pendedis Le Raoïl (18.4 km) à partir de 12h23 (Samedi 29 Avril 2023)

FAITS MARQUANTS

Après une courte introduction disputée ce matin, le rallye a repris en Lozère avec quatre gros morceaux au programme de l’après-midi. Comme ce matin, Mickaël Reydellet a imposé son rythme pour cette reprise avec un second meilleur temps consécutif. Derrière la Volkswagen Polo GTI R5 du leader, seul Yannick Vivens a réussi à garder le contact en lâchant tout de même 8″6, l’écart au général passant à 16″6 en défaveur du pilote héraultais.

Bien parti ce matin avec le deuxième temps, Jonathan Escudero a quant à lui eu plus de mal à suivre la cadence imprimée aux avant-postes en perdant plus d’une seconde au kilomètre. Le pilote de la Skoda Fabia R5 glissant sur la dernière marche du podium provisoire à plus de 30″.

Déjà bien en tête du groupe FRally Nat, Benjamin Cardenas a trouvé les arguments nécessaires pour accélérer et s’installer encore un peu plus dans le top 10 parmi les Rally2. La Peugeot 306 a même faussé compagnie à l’Alpine de Luc Pistachi solide en FRGT.  En FRC4, Guillaume Lafitte a pris le dessus sur Warren Tribouillois.

Classement ES2 / Après ES2 (18.4 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires