ES2- Goudard (9,40 km) à partir de 11h41 (Samedi 26 Août 2017)
A l’issue de la première spéciale du rallye, Jean-Marie Cuoq pointe en tête pour seulement 3s8 devant Julien Maurin.
FAITS MARQUANTS
Déjà dominateur dans le premier chrono, Jean-Marie Cuoq confirme sa supériorité dans cette spéciale, seul Julien Maurin étant capable de suivre le rythme du pilote ardéchois. Si les deux hommes sont regroupés en seulement 7s9 après ce chrono, les écarts sont bien plus conséquents derrière avec notamment Lionel Baud et Simon Jean-Joseph repoussés à plus de vingt secondes.
Dans le groupe R, Jean-Marc Falco réalise une excellente performance en devançant l’ensemble des R5. Au général, le pilote Mitsubishi s’est même emparé de la tête, huit dixièmes devant Frantz Comoli.
En 208 Rally Cup, Efren Llarena confirme en s’adjugeant un second meilleur temps consécutif. Le pilote du team SainteLoc devance au général son coéquipier Karl Pinheiro de 6.1 secondes. Sur la dernière marche du podium provisoire, Laurent Pellier reste en embuscade à moins de 8 secondes du leader.
Dans le championnat Junior, Jean-Baptiste Franceschi conforte sa place de leader avec un nouveau meilleur temps. Le leader du championnat mène avec 5.5 secondes d’avance sur Hugo Margaillan. De son côté, Audric Chantriaux est un excellent troisième à 7.5 secondes de l’homme de tête.
REACTIONS DES PILOTES
Pas de réactions dans cette spéciale
PROCHAINE SPECIALE : ES3- Causse et Chanac (14,50 km) à partir de 12h29 (Samedi 26 Août 2017)