ES3- Olecko 1 (17,16 km) à partir de 10h05 (Samedi 19 Juin 2021)
FAITS MARQUANTS
Comme dans la deuxième spéciale, Nikolay Gryazin est intouchable dans cette spéciale, devançant Alexey Lukyanuk de plus de quatre dixièmes au kilomètre ! Après deux chronos, le premier nommé compte déjà 22s9 de marge sur le champion ERC en titre.
Pour Craig Breen et Andreas Mikkelsen, l’addition est encore plus salée avec plus d’une demi-minute de retard. Au cinquième rang, Chuchala est le premier pilote polonais.
Douzième du classement provisoire, Yoann Bonato est à dix secondes du top 8 provisoire.
En ERC2, Victor Cartier signe cette fois le deuxième temps et conserve la tête de la catégorie pour sept dixièmes face à la Mitsubishi Lancer Evo X de l’hongrois Erdi.
En ERC3, Mathieu Franceschi est en lice pour la tête face au finlandais Sami Pajari, habituel concurrent en JWRC. De son côté, Jean-Bapsite Franceschi rencontre des problèmes avec sa Clio ce matin.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
PROCHAINE SPÉCIALE : ES4- Wieliczki 1 (28,70 km) à partir de 11h00 (Samedi 19 Juin 2021)
Andreas bataille en wrc2 et ici aussi.
Lui qui disait….
Durdur pour son objectif et volant 2022.
A voir la suite
Bonjour RS , moi pas comprendre , Gryazin et Breen se sont loupés aux qualifs et donc auraient dus partir devant non ?…parce-que là ils sont avantagés en partant derrière sur ce rallye terre … pouvez-vous m’expliquez svp ?….