Déjà proche dans la longue spéciale de Campouriez, Jean-Michel Da Cunha est encore battu par Olivier Marty mais ne concède que deux dixièmes face au pilote Ford.
PROFIL (par Manu Guigou)
C’est une spéciale assez rapide, assez bosselée avec trois parties. Sur la première, c’est large en montée avec de nombreuses plaques de groudrons noirs. Ensuite, on attaque une partie poussiéreuse plus étroite dans les fermes alors que la fin de spéciale se termine sur une partie plus large avec plus de grip.
FAITS MARQUANTS
Déjà proche dans la longue spéciale de Campouriez, Jean-Michel Da Cunha est encore battu par Olivier Marty mais ne concède que deux dixièmes face au pilote Ford. Au général, ce dernier mène avec cinq secondes d’avance au général.
Hors du top 10 après sa crevaison, Jean-Marie Cuoq réalise le troisième temps à une demi-seconde.
Dans le groupe R, Yoann Bonato est bien installé à la troisième place. Quatrième et leader du trophée Michelin, Sylvain Michel abandonne sur une sortie. C’est désormais Pierre Ragues qui mène désormais ce classement devant Romain Martel à quatorze secondes.
Cette spéciale a été interrompue pendant une quinzaine de minutes après la sortie de Michel, sa voiture bloquant légèrement la route.
Huitième, Manu Guigou mène toujours la classe R3 devant François Pelamourgues.
En Opel Adam, Rémi Jouines loupe un premier scratch pour un dixième alors que Nicolas Rouillard se maintient en seconde position devant Fostier et Bernardi.
En championnat Junior, Romain Di Fante débute sa remontée alors que Laurent Pellier domine largement malgré une sortie dans un champ.
PROCHAINE SPECIALE : ES4-Campouriez – Le Nayrac (35,45 km) à partir de 18h07 (Vendredi 10 Juillet 2015)
On ne sait pas avoir les temps de Cyril lignac ?
Jean-Marie => un champion multi surfaces de ta trempe ne doit pas abandonner après une crevaison… tu as la capacité de finir dans les 5… GO!GO.