ES3- La Meynarde – Grand Retour (15.45 km) à partir de 11h14 (Samedi 13 Novembre 2021)
FAITS MARQUANTS
Déjà dominateur dans les deux premières spéciales de cette épreuve, Stéphane Lefebvre en rajoute encore dans ce troisième chrono et signe très largement le scratch ! Sur cette spéciale de 15 km, Stéphane Consani concède 11s et se retrouve à une vingtaine de secondes au général du nordiste.
Auteur du meilleur temps des R5 derrière les intouchables WRC, Léo Rossel s’empare de la tête de cette catégorie pour 4s3 devant Manu Gascou, sérieux candidat au titre de champion. Débutant dans cette catégorie sur terre, Florian Bernardi est au contact de ces hommes avec un superbe quatuor regroupé en six secondes avec également Mathieu Franceschi.
Évoluant hors championnat, Ole Christian Veiby réalise un temps de 9:44.0 au milieu des autres WRC.
Dans la classe R4, Jean-Marc Falco domine pour l’instant Mickaël Lobry avec une bonne marge de 18s. En Championnat 2 roues motrices, Loïc Astier n’est pas inquiété au volant de sa 208 Rally4 et domine devant Quentin Ribaud, ce dernier étant parfaitement placé pour être couronné champion.
En VHC, Jean-Manuel Beuzelin et Grégoire De Mevius sont lancés dans un joli duel. Dans cette troisième spéciale, le pilote belge a réalisé le scratch et reste à une vingtaine de secondes du pilote Lancia.
REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)
OC.Veiby 9:44.0 | “Je ne suis pas encore très content de mon pilotage avec la voiture ce matin. J’ai fait une marche arrière dans celle-ci.” |
C.Féraud 9:44.9 | “J’ai eu un problème de casque. J’ai essayé de ne pas prendre de risques.” |
E.Gascou | “Je pense que c’est un chrono plus favorable aux WRC.” |
PROCHAINE SPECIALE : ES4- Roaix – Buisson – Rasteau (11.23 km) à partir de 14h55 (Samedi 13 Novembre 2021)
que 23 secondes d’avance avec une WRC !!!!!! Il se traine Pinocchio….
Geppetto va pas être content et tonton Loeb lui bottera les fesses.
Allez le Ch’ti ,et c’est un sudiste qui le dit !…Et le jeune Rossel aussi (faut pas déconner!)…