ES3- Arzeno c’est costaud (Var)



ES3- Collobrières (14.92 km) à partir de 16h43 (Vendredi 24 Novembre 2017)

Après les deux premières spéciales, Mathieu Arzeno mène les débats pour 1.5 seconde face à David Salanon qui a rectifié le tir.

FAITS MARQUANTS

Selon les premières informations, il pleut dans cette spéciale ! Malheureusement, les réactions des pilotes ne seront pas disponibles à l’arrivée de cette spéciale suite à des problèmes de réseau.

Leader depuis le départ, Mathieu Arzeno sort la grosse attaque pour chiper le meilleur temps à Sébastien Loeb pour 2 dixièmes.

Le pilote de Miramas rentre leader ce soir pour 4.2 secondes face à Sylvain Michel, auteur d’une solide première journée également.

En forme aujourd’hui, Sébastien Loeb claque le deuxième temps et se rapproche de la tête. L’alsacien grimpe sur la dernière marche du podium pour 5.2 secondes face à David Salanon.

Au rang des belles surprises aujourd’hui, Hugo Margaillan est incontestablement à mettre en avant. Pour sa découverte de la DS3 R5, le vice champion de France junior termine la journée à une excellente cinquième place au classement général.

En trophée Michelin, Quentin Giordano prend les commandes du classement devant Yohan Rossel et Charles Martin qui restent au contact.

Quatorzième au départ de cette spéciale, Ludovic Gal sort de la route. Le pilote du Team FJ est le premier pilote parmi les hommes de tête à abandonner.

En GT+, Romain Dumas est intouchable aujourd’hui en repoussant le trio Ciamin, Rouillard, Delecour à plus de 40 secondes.

Dans la 208 Cup, Léo Rossel se distingue en signant le meilleur temps ! Anthony Fotia rentre en leader ce soir pour 4.4 secondes devant Laurent Pellier.

Dans le trophée Clio R3T, cette première journée résume parfaitement la saison avec un Cédric Robert aux avant-postes devant Florian Bernardi qui s’accroche, et derrière des gros écarts.

Enfin F2000, Lionel Jacob caracole en tête avec plus de 21 secondes de marge sur Sébastien Dommerdich. 

Dans le groupe N, Bertrand Latour domine au volant de sa Mégane RS, près de cinquante secondes devant la Mitsubishi de Julien Marty.

PROCHAINE SPECIALE : ES4- La Môle (7.58 km) à partir de 07h45 (Samedi 25 Novembre 2017)

Classement ES3 / Après ES3 (14.92 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
70 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jehan
Jehan
7 années il y a

en réponse à enriche et ceux qui réclament les temps des 0A et 0B
lisez la réglementation FFSA et vous saurez que l’ on ne les chronomêtre pas pour des raisons de sécurité
ils sont en conditions course mais ne la font pas
tout simple
après si vous voulez les temps rendez-vous au point stop

Grivois 25
Grivois 25
7 années il y a

Belle performance de J-B Franceschi devant les 208 , ça doit envoyer du lourd