ES4-Celavo – Mezzana (11,63 km) à partir de 10h51 (Samedi 4 Mars 2017)
Après une première étape amputée de deux spéciales, cette deuxième journée est composée de deux boucles de trois spéciales. Ce matin, Paul-Antoine Santoni s’est élancé du parc avec 4s2 de marge sur Umberto Scandola suite à son scratch de la veille.
FAITS MARQUANTS
Auteur du septième temps hier soir, Yohan Rossel surprend les locaux en signant le scratch au volant de sa DS3 R5. Le jeune pilote gardois devance notamment la DS3 WRC de Pascal Trojani et la Skoda Fabia R5 du leader Paul-Antoine Santoni.
Au général, ce dernier conserve une petite marge de 6s3 sur Trojani et 8s9 sur Rossel. Deuxième hier soir, Umberto Scandola lâche plus de quarante secondes dans cette spéciale terminée avec les Warning sur sa Fabia R5.
Après cette spéciale, ce rallye pourrait prendre une autre tournure puisque de fortes pluies s’abattent actuellement sur les environs d’Ajaccio.
En douzième position, Jérémy Voglimacci est le premier pilote en 2 roues motrices, juste devant Frédéric Andreucci, leader de la classe R2. En R3, Jean-Luc Mezzacqui domine pour l’instant Loïc Astier alors que Paul De la Foata et Pierre-Raul Renucci sont en bagarre pour la tête du groupe N.
En VHC, Anthony Agostini pointe en tête après cette quatrième spéciale, 11s1 devant Sylvain Rouveiroli et 12s2 sur Jean-Philippe Martini.
Depuis un moment il n’y a lus de résultats après les 55 premiers équipages sur l’ES4…encore une neutralisation ??? 🙁