ES4- Camilli pour un dixième (Rouergue)



ES4- Rodelle (9.90 km) à partir de 14h57 (Vendredi 07 Juillet 2023)

FAITS MARQUANTS

Comme lors du premier passage ce matin, les écarts sont très minces dans cette spéciale ! Eric Camilli signe en effet le scratch pour seulement un dixième face à Yoann Bonato et trois sur Léo Rossel.

Au général, on retrouve les trois C3 Rally2 de tête en seulement deux secondes.

Au pied du podium, Raphaël Astier creuse l’écart en FRGT face à Cédric Robert. Au sixième rang, William Wagner poursuit l’apprentissage de sa nouvelle Skoda Fabia Rally2 et mène un “groupe” composé notamment de Jean-Michel Da Cunha et de Jordan Berfa.

Dans le trophée Alpine, Vincent Leduc signe un deuxième scratch consécutif et porte son avance à trois secondes sur Ludovic Godard.

En FRC4, Tom Pieri devance Styve Juif pour la première fois du week-end et revient à moins de deux secondes de son adversaire !

Dans le trophée Michelin Amateurs, on assiste à une bagarre entre trois voitures bien différentes : l’Escort de Frédéric Raynal, la Clio de Styve Juif et la 205 de Ludovic Jeudy. Après cette ES4, les trois hommes sont regroupés en 1s4.


REACTIONS DES PILOTES

Y.Bonato“C’est bien dégradé mais globalement il y a des rails. Mes ouvreurs ont fait du bon boulot donc ça allait.”
E.Camilli“On a essayé d’attaquer fort, c’est pas mal. On va voir ce que fait Léo.”
L.Rossel“On a un peu près le même rythme que ce matin. La voiture est un peu mieux mais c’est quand même beaucoup plus dégradé que ce matin.”
R.Astier“Ça va. C’était quand même un peu dégradé quand même, on a essayé de rester au milieu et d’éviter les crevaisons.”
W.Wagner“On a changé un peu le setup et tout. On se fait plaisir. Après, on a quand même roulé. On a amélioré de 3s par rapport à ce matin. Il faut continuer comme ça.”
C.Robert“Dans celle-ci je ne suis pas en forme, je ne sais pas pourquoi. On va essayer de faire une belle longue.”
E.Mauffrey“On a réussi à faire quasiment le même temps que ce matin donc je pense que nous étions sur un meilleur rythme.”
P.Rouillard“C’est plus sale mais on perd qu’une seconde par rapport à tout à l’heure donc c’est plutôt correct. J’ai une voiture plus sympa à piloter.”
JM.Da Cunha“La spéciale est vraiment très difficile, elle est bien abîmée.”
J.Berfa“Ça a l’air pas trop mal, il faut continuer comme ça.”

PROCHAINE SPECIALE : ES5- Campouriez – Florentin – Le Nayrac ( 22.70 km) à partir de 16h10 (Vendredi 07 Juillet 2023)

Classement ES4 / Après ES4 (9.90 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires