ES4- Paddon répond à Solberg (Scandinavie)



ES4- Colins 1 (6,43 km) à partir de 10h07 (Vendredi 14 Juin 2024)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Estimant être trop prudent dans cette spéciale, Oliver Solberg signe tout de même le deuxième temps à seulement quatre dixièmes d’Hayden Paddon, auteur du scratch. Au général, les deux hommes sont séparés par moins de trois secondes.

Au volant de la première Toyota, Martins Sesks est en embuscade au troisième rang provisoire. Encore auteur d’un temps dans le top 5, Mathieu Franceschi a clairement le rythme pour jouer la quatrième place. 

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

RÉACTIONS DES PILOTES

P.SolbergC’était assez sympa et une très belle spéciale. Il y a beaucoup de monde ici. J’avais une mauvaise trajectoire au jump.
GustafssonNous visons encore le top 10 et je pense que la gravette est trop importante cette année pour être capable d’y arriver. Mais nous allons essayer de faire de notre mieux demain et au deuxième passage.
J.ArmstrongC’était plutôt sympa, les conditions ne sont pas trop mauvaises. Nous avions du grip. Nous étions un peu trop à droite sur la bosse, mais pas de dommage.
F.MaresCette spéciale était assez bon. J’ai été surpris du grip assez bas dans la spéciale, comparé aux autres. Le jum était assez sympa et le reste de la spéciale aussi, donc nous nous sommes bien amusés.
M.OstbergC’était une mauvaise spéciale pour nous, hormis le jump. J’ai loupé la première intersection au bout. C’était assez glissant. Nous perdons 5s à cet endroit;
M.FranceschiC’est vraiment très spécial de faire cette spéciale car le jump est incroyable. Je ne sais pas de combien de mètres on a sauté, mais c’était sympa. Ça reste glissant.
LarsenC’est la première fois que mon copilote fait un jump comme àa en rallye et il a adoré. C’est une spéciale compliquée, mais je suis content de nos performances jusqu’à maintenant.
H.PaddonCe ne sera pas le saut le plus long car j’aime garder mes roues sur le sol. Ce sera clairement assez cassant au deuxième passage.
M.HeikkiläC’était très glissant, plus que prévu. Nous espérions faire un meilleur temps que ça.
J.KristofferssonCelle-ci n’était pas trop mal. Un peu plus cassant, donc il a fallu s’y habituer. C’est difficile de rivaliser avec les autres.
ReiersenC’est très technique et cassant ici. J’ai attaqué peut-être un peu trop ce matin.
O.SolbergUn peu trop prudent dfans celle-ci, ce n’était pas une spéciale facile avec beaucoup de gravette et du cassant. Au moins, nous menons le rallye, mais ce n’est pas facile.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES5- Gårdsjö 1 (12,09 km) à partir de 10h51 (Vendredi 14 Juin 2024)

Classement ES4 / Après ES4 (6,43 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires