ES4- Michel redémarre fort (Terre des Causses)



ES4- Loupiac (10.05 km) à partir de 15h43 (Samedi 06 Avril 2019)

FAITS MARQUANTS

Bien plus rapide que ce matin, à l’inverse de la majorité adversaires, Sylvain Michel signe un nouveau scratch et en profite pour prendre la tête du classement général, 2s2 devant Thibault Durbec.

Auteur d’un très bon deuxième temps, Yohan Rossel confirme sa progression et reste à une quinzaine secondes de la tête.

En 208 Rally Cup, Loïc Astier signe un nouveau meilleur temps et prend le large en tête de la catégorie, plus de six secondes devant le grand favori, JB Franceschi. Derrière, la troisième place devrait se jouer entre Magnou, Blanc et Fotia, tous regroupés en sept secondes.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

Michel“C’est une spéciale difficile avec un sol différent. J’ai fait un tout droit sur le premier freinage mais pour le reste c’est bon. J’ai peut être été trop incisif.”
Durbec“J’ai fait des erreurs. On a passé cette spéciale que je craignais. C’est difficile de contenir la puissance de la WRC mais ça va.”
Baud“On va attaquer un peu plus désormais. On a assoupli l’auto et c’est mieux.”
Tirabassi“On a assoupli la voiture. J’ai un meilleur feeling, j’ai un peu de sous virage mais ça va. Il faut s’adapter.”
Wagner“On essaie quelques réglages sur la voiture. C’est compliqué de trouver les bons réglages pour la première fois avec la Polo.”
Rossel“Je me fais plaisir. C’est bien, j’ai gardé les pneumatiques de ce matin. Nous avons de bons réglages. Les conditions ne sont pas si mal.”
Baudoin“C’est chaud. Ça a séché sauf dans certaines parties. On essaie de se faire à la voiture. On a fait quelques petits réglages, le but est de se rapprocher des meilleurs.”

PROCHAINE SPECIALE : ES5- La Bouyssière – Foissac (6.08 km) à partir de 16h11 (Samedi 6 Avril 2019)

Classement ES4 / Après ES4 (10.05 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires