Brun finit le travail (Balcon Est)



ES5- Saint Michel les Portes (8 km) à partir de 18h20 (Samedi 8 Juillet 2017)

98 équipages sont attendus au départ de la sixième édition du rallye du Balcon Est. En l’absence du vainqueur en titre Michel Giraldo, la lutte s’annonce ouverte entre plusieurs concurrents. Difficile à aller chercher dans le groupe R, Thomas Barral pourrait bien jouer les troubles fêtes. Dans le groupe F2000, on surveillera la performance de Philippe Brun au volant de la 206 Maxi.

FAITS MARQUANTS

Menacé par Stéphane Vedelago revenu à 4.5 secondes avant cette spéciale, Philippe Brun termine le rallye en signant un quatrième meilleur temps. Le pilote de la 206 Maxi s’adjuge le groupe F2000.

Vaillant tout au long du rallye, en ayant signé notamment un meilleur temps, Vedelago termine à 8.2 secondes du vainqueur, et remporte le groupe A.

Troisième depuis le départ, Thomas Barral s’impose quant à lui dans le groupe R. Dans le duel des S2000, Guimarand prend le dessus face à Ganguet pour 1.4 secondes.

Leader depuis le départ, Jean Louis Moreno s’impose dans le groupe N, avec 20 secondes d’avance sur Cédric Durand vainqueur de la classe N3.

Classement ES5 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean80
jean80
7 années il y a

oui effectivement d apres http://lcchrono.com/apps/direct.php?ce=2017030
penalités du à exces de zele de commissaires au parc d assistance ! ! !