ES5- Lebiez-Royon-Sains les Fressins-Crequy (8.46 km) à partir de 16h25 (Vendredi 17 Mars 2023)
FAITS MARQUANTS
Intouchable depuis le départ, Nicolas Ciamin repart sur le même rythme et s’offre déjà son cinquième meilleur temps de la journée. Derrière, ses adversaires ne peuvent rien faire pour le moment et voient les écarts se creuses. Au classement général, le Niçois s’échappe petit à petit et compte désormais plus de 14″ de marge sur Hugo Margaillan. Sur la dernière marche du podium, William Wagner reste en embuscade à 3″2 du pilote CHL.
Derrière un Thomas Chauffray toujours solide, Yoann Bonato complète le top 5 mais n’est toujours pas en mesure de réduire l’écart face aux hommes de tête. Grâce à un joli deuxième temps, Léo Rossel recolle même à 2″4 du quadruple Champion de France.
En GT, Cédric Robert continue d’imposer son rythme et possède près de 30″ de marge sur Raphaël Astier qui a pris le dessus face à Quentin Gilbert.
Dans la Stellantis Rally Cup, Anthony Fotia reprend ses bonnes habitudes avec le scratch. Au classement, Rehane Gany donne tout ce qu’il peut pour rester au contact du Niçois.
PROCHAINE SPECIALE : ES6- Crequy-Rimboval-Embry-Saint Michel sous Bois ( 14.54 km) à partir de 16h43 (Vendredi 17 Mars 2023)