Patier pour une première en Porsche (Vienne et Glane)



ES5- Saint Victurnien (10.200 km) à partir de 14h59 (Dimanche 30 Septembre 2018)

FAITS MARQUANTS

Habitué à animer les avant-postes partout où il passe avec sa Porsche, Yannick Patier n’a pas manqué l’occasion de décrocher un premier succès en Coupe de France avec sa monture allemande. Lui qui n’avait plus gouté à la victoire depuis 2015 et le rallye régional du Clain, retrouve donc la plus haute marche du podium.

À plus de 38 secondes du vainqueur, Laurent Borderie signe un nouveau podium en 2018 et décroche le groupe F2000 au volant de la BMW.

Belle performance ce weekend pour Jean Luc Mazeau qui grimpe sur la dernière marche du podium et qui empoche le groupe A. Le pilote de la Saxo Kit Car n’avait plus connu les joies du podium final depuis plus de 6 ans.

Malgré un dernier effort des acharnés de la classe R3, Cédric Veyssiere tient bon et s’adjuge le groupe R. Dylan Contamine remporte quant à lui le groupe N avec la Mégane RS.

Classement ES5 / Après ES5 (10.200 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
WTRallyeSport
WTRallyeSport
6 années il y a

Voici ma VIDEO du RALLYE VIENNE ET GLANE 2018, comprenant une CAMERA EMBARQUEE à bord de la PEUGEOT 106 F2/13 de l’équipage DURANTON / AUTIER => https://youtu.be/abASH2OSs_4

Bon visionnage 😀