Chauffray bien au chaud (Cantal)



ES6- Trémouilles (6.85 km) à partir de 11h13 (Dimanche 06 Octobre 2019)

FAITS MARQUANTS

Auteur d’un sans faute avec six meilleurs temps, Thomas Chauffray n’a pas fait les choses à moitié ce weekend dans le Cantal. Le pilote de la Ford Fiesta R5 a survolé les débats pour accrocher une troisième victoire en 2019 après ses succès au Coeur des Vignobles et au Val d’Orain.

Incapable de suivre le tempo imprimé aux avant-postes, Yves Pezzutti se contente de la deuxième place à plus d’une minute, lui qui retrouvait pour l’occasion la Skoda Fabia R5.

Régulier, Julien Marty décroche la dernière marche du podium et s’adjuge le groupe A. Belle performance de Jonathan Grande qui termine au pied du podium avec la Citroën C2 R2.

Après la sortie de route de Lionel Puech ce matin, le groupe N revient à Maurice Ramon qui clôture le top 5. Et que dire de la performance tout simplement hallucinante de Thierry Moulin qui termine sixième avec son AX FN1 après avoir pris le dessus notamment sur plusieurs Clio R3 ce matin !

Au volant de son atypique Mercedes 190E, Robert Chenal décroche le groupe F2000 et rentre dans le top 20 final.

Classement ES6 / Après ES6 (6.85 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TIT 12
TIT 12
5 années il y a

6 ème au scratch avec une N1 !!??

cà s’appelle du talent !… Allo, Budar ? !!!

Pascal
Pascal
5 années il y a

Encore un impressionnant Thomas Chauffray, avec sûrement de superbe passage!!!Dommage qu il roule pas plus souvent chez nous en Normandie avec la fiesta r5.Et superbe performance de Thierry Moulin,finir dans le top 10 avec une N1 chapeau bas monsieur.