ES6- Les Cinq Chemins (6.68 km) à partir de 17h32 (Samedi 30 Septembre 2023)
FAITS MARQUANTS
Seulement battu dans l’ES2 ce matin, Sébastien Loeb améliore son chrono matinal de trois secondes et signe un cinquième scratch en spéciales. Sans surprise, l’Alsacien pointe en tête ce soir, quatorze secondes devant Chris Ingram et plus de vingt sur Stéphane Lefebvre, ralenti par un cadran cassé en fin de matinée.
“C’était une superbe journée, on a bien roulé. Ce matin, on a pris un peu de temps à prendre la mesure du grip et à s’habituer à la voiture. Au fur et à mesure, la confiance était là. C’était une belle bagarre avec Stéphane et même Chris. On s’amuse bien et le niveau est très haut. Stéphane n’a pas eu de chance ce matin. Rien n’est fait. 14s ce n’est pas énorme, ce sont deux petites erreurs.” a commenté le nonuple champion du monde ce soir.
Derrière ce trio, Marc Amourette consolide sa quatrième place provisoire en devançant pour une fois Eric Brunson. Du côté des WRC, le Britannique Daniel Harper reste leader au volant de sa Mini.
Dans le top 20, Sylvain Fouteret est un brillant leader du FRC4. Pour son deuxième rallye seulement, Maxime Fourmaux, grand frère d’Adrien, rayonne dans le groupe FRC5.
Ingram à 14s ? Et bien Sebastien , on s’arrête dans les spéciales et on fait un petit câlin à Laurene ?
Ingram fait le poids