ES6- Harju 2 (2,01 km) à partir de 13h30 (Vendredi 5 Août 2022)
FAITS MARQUANTS
Dans cette spéciale au format raccourci par rapport à hier, Takamoto Katsuta s’impose dans sa ville de Jyvaskylä, signant ainsi son premier scratch de la saison. Derrière le Japonais, Ott Tänak et Thierry Neuville sont à seulement un dixième alors que Kalle Rovanperä lâche tout de même deux secondes sur ce chrono au kilométrage ridicule.
Avec cette perte de temps, le Finlandais se retrouve maintenant à quinze secondes de la tête de course, toujours occupée par l’Estonien Ott Tänak.
Auteur d’un excellent 4e temps dans cette super-spéciale, Jari Huttunen recolle à seulement deux dixièmes de Pierre-Louis Loubet, actuel 7e.
En WRC2, Emil Lindholm parvient à reprendre cinq petits dixièmes sur Teemu Suninen, toujours leader avec plus de neuf secondes d’avance.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
PROCHAINE SPÉCIALE : ES7- Ässämäki 1 (12,31 km) à partir de 16h00 (Vendredi 5 Août 2022)
comme quoi les anciens roule plus fort en loccurance seb loeb je vais me faire huer mais il a gagner le monte carlo avec une coequipiere qui connaisser tres peu ce netait pas daniel elena donc pour fourmaux pas dexcuse de copilote seb loeb sadapte a tout copilote sauf que lui devinne chaque virage les piege lui dailleur il le reconnait lui meme il devinne les virage et il a etais champion du monde ce nest pas rien que wilson la pris chez m sport sacree champion ce sebloeb premier rallye avec la ford puma wrc au monte carle il… Lire la suite »
prk il a pas pris des cours avec didier auriol comme seb loeb qui lui champion du monde des rallye a osculter didier auriol