ES6- COMBES (3.40 km) à partir de 12h55 (Dimanche 10 Mars 2019)
FAITS MARQUANTS
Derrière l’intouchable Anthony Puppo, auteur d’un quatrième scratch depuis le départ, la bataille pour la deuxième place est très belle entre Jean Jouines et François Maestracci.
Avant la dernière boucle de deux spéciales, le duo est séparé par seulement sept dixièmes. Derrière eux, Benjamin Cardenas conserve la tête du groupe F2000 pour seulement un dixième face à Nicolas Rouillard, auteur d’un superbe deuxième temps. Dans le groupe A, c’est quasiment aussi chaud avec Turco et Fiori en sept dixièmes.
Dans la classe R3, Patrick Benne domine toujours mais le pilote DS3 vient de perdre une dizaine de secondes, permettant à Boris Carminati de revenir tout proche.
Dr no, ton commentaire est vmt minable!
Puppo roule vite et bien. et en plus tout seul dans son coin sans team, avec son argent, respect au moins ca!
Je pense qu’il aimerait se mesurer en championnat de France mais il n’a simplement pas le budget. après si tu veux lui faire un petit chèque de quelque centaine de milliers d’euros pour le voir en CDF hésite pas, on devrait trouver son numéro de téléphone!
Intouchable puppo !….
Bien évidement, lorsqu’il vient se mesurer à des locaux, qui, pour certains se saignent en louant une auto, espérant pouvoir ramener le trophée du premier rallye de leur ligue…..
À Vomir !!!
S’il est si talentueux que ça, faut qu’il se mesure en championnat de France, là il s’apercevra du véritable niveau….