Pour la première fois du week-end, Lionel Baud devance Jean-Marie Cuoq mais le pilote Ford n’a repris que deux secondes.
FAITS MARQUANTS
Pour la première fois du week-end, Lionel Baud devance Jean-Marie Cuoq mais le pilote Ford n’a repris que deux secondes.
A deux spéciales de l’arrivée, le pilote Citroën conserve 21s secondes de marge sur le pilote Ford. Bien en rythme par rapport à hier, Jean-Marc Falco prend l’avantage sur Stephan Codou pour la quatrième place.
En 208 Rally Cup, cette spéciale est assez folle : grosse perte de temps pour José-Antonio Suarez auteur d’une touchette, crevaison pour Jean-Paul Monnin, abandon sur sortie pour Stéphane Consani et abandon après une double crevaison pour Manu Gascou.
Huitième avant le départ de cette spéciale, c’est l’espagnol José-Maria Lopez qui passe en tête pour seulement trois secondes devant Frantz Comoli.
REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1.Jean-Marie Cuoq : « J’ai fait un petit tout droit, il y avait pas mal de gravette… »
3.Lionel Baud : « C’est notre premier temps scratch, nous sommes contents mais il va falloir confirmer. »
6.Cyrille Féraud : « Je n’ai pas fait d’erreur. Je roule tranquillement mais il y a beaucoup de poussière dans la voiture. »
24.José Suarez : « J’ai crevé au milieu de la spéciale, je suis content d’être à l’arrivée pour aller à l’assistance. »
8.Jean-Marc Falco : « J’ai bien roulé. Je remercie la direction de course qui a accepté de nous rajouter une minute, ça m’a permis d’éviter la poussière du concurrent précédent. »
31.Jean-Paul Monnin : « J’ai crevé à 6 kilomètres de l’arrivée. Le début de la spéciale était vraiment dégradé, on a fait attention. »
29.Emmanuel Gascou : « J’ai crevé. »
28.François-Xavier Blanc : « J’ai crevé. »
48.Vincent Dubert : « J’ai crevé et j’ai changé la roue là où Stéphane est sorti, au début de la spéciale j’étais bien. »
38.Cyril Audirac : « Je suis parti sur un bon rythme, Stéphane Consani est sorti. La voiture s’est arrêtée, on perd au moins 20 secondes quand j’ai calé. »
PROCHAINE SPECIALE : ES7-Thivet – Rolampont (12,41 km) à partir de 13h28 (Dimanche 28 Juin 2015)
consani sorti encore et ben
Stéphane Chambon est forfait !!!