ES6- Courtonne (12,000 km) à partir de 18h08 (Samedi 15 Septembre 2018)
FAITS MARQUANTS
Fin de boucle parfaite pour Xavier Lemonnier qui rentre à l’assistance après avoir signé son quatrième meilleur temps de la journée. Le pilote de la DS3 R5 mène les débats pour 5.8 secondes face à Eddie Lemaître.
Avec encore une boucle de trois spéciales et plus de 37 kilomètres encore à parcourir, tout reste ouvert entre les deux hommes pour la victoire finale.
Sur la dernière marche du podium, c’est toujours aussi tendu entre Adrien Julien et Sébastien Alemany. Le pilote de la Peugeot 207 S2000 grappille un dixième à son adversaire et se maintient à 2 secondes au classement général.
En lutte pour la cinquième place face à Michel Bourgeois large leader du groupe N, Romain Martel reprend un peu d’air.
Brion il a jamais fait une finale de sa vie!!
Et fait que des rallyes régionaux en Normandie
Lemaitre il va partout et accepte de prendre des claques
Attends attends mon p’tit gars… si tu affirmes que ce licencié (ligue Normandie) est la référence de Normandie!!! sera t’il qualifié pour la Finale de coupe de France???
Allez redescends au sous sol… et tu réaliseras que ce licencié FFSA régionale n’aura pas les “C…..ES” pour s’étalonner aux meilleur PILOTES de France…
Allez je lance ce pari…
Par contre, TOUS ces P’ti gars avec leurs petites autos ( Seray, Surin, Flambard, Fagnen, Brion, Daigneau, etc…) EUX ce sont des BONS… (il y a tant de sans “Co….es” qui refusent de s’affronter à l’élite FRANCAISE) NON???
Tchao mec…