ES6- Les Bondons (9.6 km) à partir de 08h40 (Dimanche 30 Avril 2023)
76 équipages sont attendus au départ de la seconde étape de cette 53e édition du Rallye de Lozère. Ce samedi, Mickaël Reydellet a assommé la course en signant quatre des cinq meilleurs temps au programme pour porter son avance au classement général à plus d’une minute devant Yannick Vivens.
FAITS MARQUANTS
Mickaël Reydellet est clairement intouchable ce week-end en Lozère avec un cinquième meilleur temps signé en six spéciales. La Volkswagen Polo GTI R5 accroît un peu plus son avance au classement général supérieure à une minute.
Sur les deux dernières marches du podium, les écarts sont en revanche nettement plus serrés entre Yannick Vivens et Nicolas Hernandez. Le pilote héraultais profite tout de même de ce premier secteur chronométré de la journée pour se redonner un peu d’air avec une marge de 8″.
Dominateur en FRally Nat, Benjamin Cardenas poursuit quant à lui son cavalier seul en maintenant sa position dans le top 10 parmi les Rally2. En FRC4, Guillaume Lafitte contrôle la course mais les écarts avec ses adversaires ne lui permettent définitivement pas de gérer.