ES6- La Montagne (13.4 km) à partir de 10h24 (Dimanche 05 Juin 2022)
FAITS MARQUANTS
Alors que le rallye arrivait au terme de sa première boucle matinale, l’épreuve a été arrêtée par décision préfectorale suite à un accident impliquant des spectateurs. Selon le journal l’Est Républicain, trois spectateurs ont en effet été touchés dans la sortie de route d’une voiture dans l’ES4 ce dimanche matin.
Patrick Cholley, le président de l’ASA Luronne, a communiqué brièvement : “Le rallye a été arrêté sur décision préfectorale. Une personne est sérieusement blessée et sera évacuée par hélicoptère. Une deuxième personne est blessée plus légèrement et une troisième se plaint d’une douleur à un genou, elles seront toutes deux évacuées par ambulance.”
Dominateur pendant toute l’épreuve, Antonin Mougin est déclaré vainqueur de ce rallye, treize secondes devant Richard Paget et plus d’une minute sur le revenant Patrick Henry. 4e au scratch, Léo Rossel a parfaitement préparé le rallye Vosges Grand Est de la semaine prochaine, remportant largement le groupe FRC4.
En fin de top 10, Sébastien Bret l’emporte dans le groupe FRallyNat alors que Guillaume Gy fait de même dans le groupe FRC5.
Guillaume Gye,
Encore une victoire en gr N, invaincu dans ça classe avec une saxo….
Le top pilote du weekend c’est lui…