ES6- Castellane – Le Bourguet (8.79 km) à partir de 15h27 (Samedi 21 Septembre 2019)
FAITS MARQUANTS
Bien installé en tête depuis le début d’après-midi, Anthony Puppo lâche plus de quarante secondes dans cette seule spéciale. Auteur d’un scratch, Bruno Riberi en profite pour reprendre les commandes de l’épreuve, douze secondes devant Jean-Baptiste Franceschi et 24s sur Puppo, bien large leader du groupe A au volant de sa WRC.
Avec encore quatre spéciales à disputer demain, et sous une météo incertaine, cette édition 2019 du Pays de Fayence a de quoi encore surprendre avec ce trio de tête de haute qualité.
Dans le groupe F2000, Jonathan Boueri termine très fort dans des conditions climatiques particulières, et s’empare de la tête de la catégorie, 11s1 devant Luc Pistachi.
Au volant de sa Citroën DS3, Lucile Cypriano est une brillante dixième au scratch. Et avec sa Peugeot 208 R2, Mathieu Franceschi est également très performant avec une huitième place au scratch.
En VHC, Philip Giordanengo domine très nettement cette journée avec une marge de plus d’une minute sur Gilles Giraudo et Jean-Christophe Peyre, en bagarre pour la deuxième place.