ES6- (6.7 km) à partir de 16h48 (Samedi 03 Octobre 2020)
FAITS MARQUANTS
Un an après sa victoire surprise l’an passé sur l’épreuve au volant de la Renault Clio Super 1600, Ludovic Godard était attendu au rendez-vous. Au volant de l’Alpine A110 Rally du team FJ, ce dernier ne s’est pas fait prier pour décrocher un second succès de rang à Belleherbe ! Quelques semaines après Pierre Lafay, Ludovic Godard offre à l’Alpine son second succès en Coupe de France.
Malgré des assauts réguliers, Ludovic Jeudy termine finalement deuxième à 7.8 secondes du vainqueur. Intouchable dans le groupe F2000 du premier au dernier kilomètre, le pilote de la Peugeot 205 décroche une nouvelle victoire de groupe incontestable.
La dernière marche du podium revient à Jean Renaud Marchal. Le pilote de la Citroën C3 R5 renoue finalement avec le podium après un début de saison compliqué. Malgré une belle attaque, Yoan Corberand échoue à 5.6 secondes du podium et se console avec la classe F2000/13.
Même si il ne résiste pas à Julien Ruchty dans cette dernière spéciale, Anthony Girardet signe tout de même un nouveau top 10 avec la Renault Mégane RS et s’impose dans le groupe N.
Rapidement amputé de Sébastien Bret trahi par la mécanique dans l’ES1, le groupe A revient Thomas Barthelemy.
Impressionnant Ludo Jeudy devant les r5!!!
Le groupe F2000 nous réserve toujours de belles choses.
Godard parle de l’Alpine A110 :
=> Deux ou trois choses que je sais d’elle !