ES6- Chera (6,70 km) à partir de 12h16 (Dimanche 5 Février 2017)
FAITS MARQUANTS
Pour sa troisième participation au Portivechju et seulement son cinquième rallye, Jean-Baptiste Botti n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Auteur de cinq scratchs en six spéciales, le pilote Ford s’impose finalement devant Paul Alerini et Anthony Puppo.
Crédité du meilleur temps dans la dernière spéciale, ce dernier s’est emparé de la troisième place dans les derniers kilomètres face à Paul-Antoine Santoni, néanmoins vainqueur du groupe A.
En fin de top 10, Paulu-Bautistu Halter arrache la victoire dans la classe R3 pour seulement 1s3 face à Frédéric Paccini. Onzième au scratch, Pierre-Paul Renucci s’impose dans le groupe N.
Dans le groupe F2000, Bruno Milanini l’emporte pour seulement neuf dixièmes devant Michaël Ciabrini.
Vive la course de côté de Porto vecchio. En moyenne 100 passages en recos pour chaque concurrent,100×80=8000 passages en tout prêt de votre porte d’entrée, un rallye par an pour la plus part, location de voiture exploité seulement à 20%, des passages en spéciale incroyablement arrêtés, allez les gars continuer comme ça bientot il y aura plus de rallye en Corse!!!!!!!