ES6-Etreval (4,69 km) à partir de 15h44 (Dimanche 5 Mars 2017)
FAITS MARQUANTS
Evoluant à domicile pour sa première en Fabia R5, Quentin Giordano a parfaitement préparé le prochain rallye du Touquet en réalisant les six meilleurs temps de cette édition. A l’arrivée, le pilote du Sébastien Loeb Racing devance François Thiebaut, vainqueur du groupe N, et Thierry Chkondali.
Derrière les quatre roues motrices, Eddy Marchal est un excellent quatrième au volant de 208 R2. A la cinquième place, Cyril Courtoy remporte le groupe F2000 après une belle bataille face à Patrick François, présent sur sa fidèle R11 Turbo.
Septième, Jérémy Lanthermann arrache la victoire dans le groupe A après une superbe bagarre face à Baptiste Voillaume et Jean-Marc Garabedian.
si on résume le W.E.
4 victoires pour la FABIA
2 victoires pour la DS
R.S. pourriez vous svp faire le comptage des r5 en FRANCE et en Europe avec la carte et le nombre cela serait intéressant comme stat,par avance merci
je n ai jamais compris que l on accepte des auto a 300.000€ dans un rallye régional, a mon époque, ces rallyes étaient faits pour les amateurs avec de petits moyens, je content d avoir abandonné ce milieux qui est pourri par le fric.