Déjà très bon dans la cinquième, Evgeny Novikov récidive avec une belle fin de chrono. Le russe revient à seulement 4s8 de Mads Ostberg qui pense toujours avoir des problèmes sur sa Fiesta.
Déjà très bon dans la cinquième, Evgeny Novikov récidive avec une belle fin de chrono. Le russe revient à seulement 4s8 de Mads Ostberg qui pense toujours avoir des problèmes sur sa Fiesta.
Devant, Petter Solberg devance enfin Mikko Hirvonen mais ne lui reprend que 2s4. Le finlandais est toujours serein avec 23s4 d’avance sur le norvégien.
Réactions des pilotes
Nobre : “Si nous sommes encore ici, c’est que tout va bien. Maintenant, nous avons des pneus durs, et ça devient un peu plus glissant. Je suis inquiet à propose de la dernière spéciale de la journée : je suis un homme mort. je ne sais pas comment nous allons survivre.”
Pedersoli : “Tout va bien. Nous avons amélioré de 40s par rapport à ce matin.”
Prokop : “Nous améliorons de 40 ans, donc c’est beaucoup mieux. Nous avons adoré.”
Tänak : “J’ai fait une grosse touchette à l’arrière à la fin de la spéciale contre de grosses pierres sur la route. Mais pas de soucis on dirait.”
Atkinson : “C’est bon, nous avons besoin de travailler un peu, pas de problèmes.”
Novikov : “Nous allons voir comment ça se passe, ça va être difficile de se barre contre Ostberg dans la longue. Il connait mieux les spéciales que moi.”
Ostberg : “C’était assez bien. Je pense que nous avons des problèmes sur la voiture, je ne sais pas, je pense que la transmission a un problème, il y a des bruits.”
Solberg : “Je regardais les pneus, j’étais encore un peu inquiet car je pense qu’ils sont trop tendres. Pas de problèmes.”
Hirvonen : “Toutes les Ford semblent aller plus vite dans cette spéciale. OK, il a repris du temps mais tout va bien.”
Prochaine spéciale : ES7-Tergu-Osilo 2 (14,88 km) à partir de 15h36 (Vendredi 19 Octobre 2012)
Atkinson semble avoir pris conscience de la menace Ogier…
je suis un homme mort, ca c’est drole, cesar de la meilleure replique pour nobre, qui se la pete pas!