Alors que David Salanon signe son quatrième scratch depuis le départ, la dernière marche du podium reste très disputée entre les R5 de Quentin Gilbert, Freddy Loix et Marc Amourette.
Auteur du troisième temps derrière Salanon et Yoann Bonato, le pilote vosgien a repris l’avantage sur le belge pour 2s3 alors que Marc Amourette reste accroché au rythme de ce duo à cinq secondes. Ce dernier mène toujours le trophée Michelin devant Sylvain Michel et Jean-Matthieu Leandri.
Sixième du général, Eric Brunson rencontre toujours des problèmes de freins et sera encore handicapé dans la spéciale suivante. Septième après l’ES5 et quatrième de la classe R5, Charles Martin est sorti de la route dans ce chrono.
Dans la classe R3, Manu Guigou mène largement devant Matthieu Margaillan tout comme José-Antonio Suarez en 208 Rally Cup et Laurent Pellier en Citroën Racing Trophy.
Autre espagnol de la formule de promotion Peugeot, José-Maria Lopez sort de la route et voit ses chances de remporter le titre Junior s’envoler. Idéalement placé derrière lui, Jordan Berfa grimpe au quatrième rang et reste favori pour ce titre.
Déjà auteur d’un joli 14e temps hier soir, Florian Bernardi progresse encore avec un 12e temps pour sa première épreuve en Clio R3. Au général, le pilote sarriannais grimpe sur le podium de la classe R3 en dépassant Garcia et Belhomme. Ce dernier doit renoncer sur la liaison, vis de triangle sectionné sur sa Clio R3.
PROCHAINE SPÉCIALE : ES7- Le Babaou (10,51 km) à partir de 11h35 (Samedi 28 Novembre 2015)
Pourquoi vous ne parler pas (ou peu) du Championnat Féminin, avec l’abandon de Charlotte Dalmasso sur problème mécanique dans cette spéciale ???
Dommage qu’il est eu ce probleme moteur , parsk jpense kil pouvait jouer le podium …