ES6- Cru REGNIE (6.10 km) à partir de 17h43 (Samedi 25 Mars 2023)
FAITS MARQUANTS
Au terme d’un magnifique duel l’opposant toute la journée à Thibault Habouzit, Lucas Darmezin arrache sa première victoire en Coupe de France dans l’ultime spéciale. Une semaine après avoir signé un podium en Stellantis Cup au Touquet, ce dernier poursuit sur sa belle dynamique pour sa première apparition au volant de la Volkswagen Polo GTI R5.
Vainqueur il y a deux semaines sur le Rallye des Monts Dôme, le pilote auvergnat pensait avoir fait le plus dur pour décrocher un second succès consécutif avec ses quatre meilleurs temps signés ce samedi. Il se contente finalement de la deuxième place pour 1″5. À 36″3 du vainqueur, David Mollas signe quant à lui un deuxième podium consécutif à Régnié-Durette.
Héroïque au volant de son AX lors de la Finale de Béthune, Florian Fagnen arrache la sixième place finale à Paul Chabloz pour sa première course dans la Skoda Fabia R5. Au volant de la Porsche, ce dernier décroche le groupe FRGT. Romain Dauzats s’adjuge les lauriers en FRally Nat et un top 10 !
Rally’ sport
Darmezin meme pas cité ds les favoris
Il faut revoir vos top
Ce mec est un futur grand
belle place finale de notre normand qui pose le cul pour la premiere fois dans une r5, a revoir