ES7- La Carrière 4 (6.200 km) à partir de 16h15 (Dimanche 02 Septembre 2018)
FAITS MARQUANTS
Trois ans après son dernier succès à Beaulieu, Bruno Longépé renoue avec la victoire sur l’épreuve vendéenne après avoir dominé cette journée de course.
Auteur de six des sept meilleurs temps possibles, le pilote nantais a parfaitement géré le sursaut d’orgueil de Mathias De Sousa dans la dernière spéciale pour s’imposer avec 7.2 secondes de marge.
Le vainqueur de la Finale des Rallyes 2014 signe au passage son premier succès au volant de la Skoda Fabia R5 avec laquelle il a rencontré des fortunes diverses en 2018.
Derrière De Sousa, qui signe son meilleur résultat au volant de la Citroën DS3 R5, André Jezequel conclut sa première sortie avec la Skoda Fabia R5 sur le podium final.
Au dessus du lot ce weekend dans le groupe N, Julien Rambault termine au pied du podium malgré le bon retour de Paolo Teixeira qui complète le top 5 tout en s’adjugeant le groupe A.
Menacé ce matin avant de finalement hausser le ton en milieu de journée, Laurent Corbineau remporte une fois de plus le groupe F2000.