Sur un terrain très glissant où la boue est parfois très présente, Matthieu Margaillan se fait piéger et lâche plus de sept minutes sur Julien Maurin, auteur du scratch.
FAITS MARQUANTS
En VHC, Bernard Munster (Porsche 911) lâche deux minutes mais conserve encore plus d’une minute d’avance au général sur Ferran Font.
Sur un terrain très glissant où la boue est parfois très présente, Matthieu Margaillan se fait piéger et lâche plus de sept minutes sur Julien Maurin, auteur du scratch.
Derrière le pilote 2C Yacco, Serge Gillouin signe un excellent deuxième temps à seulement cinq secondes.
Auteur du cinquième temps provisoire, Arnaud Mordacq grimpe en troisième position mais pour seulement 7 dixièmes sur Comoli, victime de problèmes moteur, et 2s1 sur Gillouin !
Au milieu des nombreuses quatre roues motrices, François-Xavier Blanc est un excellent sixième, loin devant Laurent Pellier handicapé par de nombreux problèmes hier.
En F2000, Jean-Pierre Vital domine largement face à David Julia.
REACTIONS DES PILOTES (FR MediaLive)
Maurin | “Il y a pas mal d’eau sur la route. On a assuré sans perdre trop de temps.” |
Cuoq | “Ce n’est pas très plaisant de rouler dans ces conditions.” |
Mordacq | “Cette spéciale est technique. Il y a des plaques d’eau, on glisse beaucoup. Les conditions d’adhérence varient.” |
Comoli | “C’est très difficile. On a un problème de turbo avec des pertes de puissance.” |
Gillouin | “Mon temps ne doit pas être trop mal.” |
Rode | “C’est très compliqué, c’est un truc de fou.” |
PROCHAINE SPECIALE : ES8- ESPENEL (12,99 km) à partir de 11h21 (Dimanche 29 Mai 2016)
la premiere 2 rm est 6ieme, c’est enorme, et c’est une 208
Aucun pilote a le niveau de Julien Maurin en France que se soit sur terre ou sur asphalte