ES7- Artenara-Gáldar 2 (21,15 km) à partir de 18h35 (Vendredi 3 Mai 2024)
FAITS MARQUANTS
Dans cette dernière spéciale de la journée, le joli duel entre Yoann Bonato et Mathieu Franceschi continue. Cette fois, le pilote Skoda a l’avantage et revient à trois petits dixièmes du pilote Citroën au soir de cette première étape !
Toujours un petit peu en retrait aujourd’hui, Hayden Paddon reste menaçant à la troisième place avec un gros groupe derrière lui. Auteur de son quatrième scratch du jour, l’Espagnol Alejandro Cachon, victime d’une crevaison en début de boucle, est déjà parvenu à remonter à la 9e place provisoire, non loin du top 5 !
En Junior, le Suédois Mille Johansson, auteur d’un gros début de saison, est bien placé en tête.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
PROCHAINE SPÉCIALE : ES8- Arucas-Firgas 1 (9,41 km) à partir de 10h17 (Samedi 4 Mai 2024)
la toyota cartonne sur goudron ! (et en Pirelli )
cachon fait tous les scratchs.
c’est bientot la référence des rallye 2 toutes surfaces.
et j’ose pas imaginer en michelin…
Mathieu Franceschi en bagarre au dixieme de seconde pour la victoire au scratch avec Bonato !!!! Que dire de l’ascension fulgurante ces derniers mois de Mathieu Franceschi, juste énorme… Un petit air de Sebastien Ogier dans son gout de ne jamais lâcher et d’être performant de façon constante tout au long de la journée quelques soient les difficultés rencontrées ..C’est clairement la révélation en 2024 de l’éclosion au plus haut niveau de ce jeune pilote…Bravo !!! Qu’il remporte la victoire demain n’en serait que plus joli pour remercier Mr Didier Clement qui a fait de sacrés économies au moment du… Lire la suite »