ES7- Olekco 2 (13,20 km) à partir de 16h30 (Vendredi 28 Juin 2024)
FAITS MARQUANTS
Après une spéciale n°3 limitée à quatre équipages ce matin, cette ES7 a été encore pire avec seulement trois équipages à l’arrivée. C’est encore une fois un problème au niveau des spectateurs qui a provoqué cette annulation.
Aujourd’hui, il aura manqué 26 km de chronos pour la majorité des équipages, et plus de trente pour Andreas Mikkelsen.
Avant l’interruption, Adrien Fourmaux a eu le temps de signer un très joli chrono en reprenant notamment trois secondes à Elfyn Evans, revenant ainsi à cinq secondes du gallois au général. Tous les autres concurrents Rally1 et Rally2 ont été crédités d’un temps de 7:20.2, soit le chrono de Thierry Neuville.
Auteur du scratch, Adrien Fourmaux en profite pour se rapprocher de la tête. On retrouve ainsi le top 5 regroupé en seulement sept secondes avant la dernière spéciale du jour !
En WRC2 et WRC3, les classements n’évoluent pas puisque tout le monde a hérité du même temps forfaitaire.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
RÉACTIONS DES PILOTES
T.Neuville 7:20.2 | J’ai essayé d’attaquer autant que possible, la position avec Kastuta est vraiment importante pour demain. J’ai fait ce que j’ai pu. |
E.Evans 7:19.8 | Ce n’était pas super. J’étais un peu désordonné dans mon pilotage, mais tout va bien. |
A.Fourmaux 7:16.7 | La bagarre est tellement serrée. Nous sommes 5e mais à seulement 9s de la tête. Il y a encore une position à gagner et j’espère être 4e ce soir, c’est l’objectif. Je suis content de mon pilotage, c’est très technique et exigeant. |
PROCHAINE SPÉCIALE : ES8- Mikolajki Arena 2 (2,50 km) à partir de 19h00 (Vendredi 28 Juin 2024)
Salut RS, ma réponse à Sylvain n’ est pas passée ?
est-ce que c’est une surprise…..