ES8- Scratch de Bouffier (Grèce)



Alors que Lappi et Gryazin ont crevé, Kajetan Kajetanowicz a du s’arrêter brièvement pour régler un problème de direction assistée.

pan id="more-39023">
FAITS MARQUANTS
Alors que Lappi et Gryazin ont crevé, Kajetan Kajetanowicz a du s’arrêter brièvement pour régler un problème de direction assistée.

Avec cet arrêt, le polonais perd sa seconde place face à Bryan Bouffier qui a vite pris ses marques avec cette DS3 RRC sur la terre ! Le français signe le scratch et revient à moins de vingt secondes de Craig Breen.

REACTIONS DES PILOTES
Wiegand : “Ce n’est pas facile, c’est très glissant. Il n’y a pas de trajectoires quand vous êtes premier sur la route, c’est une bonne expérience quand même. J’essaye de changer mon style de pilotage et de faire de mon mieux.”
Tarabus : “La terre est plus molle, c’est peut-être un mieux mais nous devons faire attention car c’est très glissant.”
Magalhaes : “Je ne suis pas en confiance, j’ai fait deux rallyes sur terre en trois ans. La voiture glisse beaucoup, c’est très glissant.”
Lappi : “A mi-spéciale, j’ai crevé. Il (Gryazin) a du crever aussi et changer une roue, je ne pouvais pas voir derrière moi.”
Gryazin : “Je pense que j’ai crevé à huit kilomètres de l’arrivée, peut-être plus. Je pense que nous avons changé la roue un peu trop lentement.”
Kajetanowicz : “J’ai un problème avec la direction assistée. J’ai du redémarrer le système dans la spéciale, j’ai peut-être perdu 7 à 8 secondes.”
Bouffier : “C’est bien, je commence à avoir un bon feeling sur la terre, ça fait longtemps que j’ai roulé sur cette surface.”
Breen : “C’était une spéciale complètement différente.”

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Loutraki 1 (16,13 km) à partir de 10h22 (Dimanche 30 Mars 2014)



Classement ES8 / Après ES8

Classement mobile




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
quoique...
quoique...
10 années il y a

et s’il le faisait???