ES8- Fiuggi 1 (5,90 km) à partir de 07h50 (Dimanche 28 Juillet 2024)
FAITS MARQUANTS
Avant la grosse spéciale à venir de plus de 30 km, les écarts sont encore une fois très faibles entre les six candidats à la victoire finale. Auteur de son premier scratch depuis le départ, Efren Llarena est le plus rapidement pour seulement un dixième sur Crugnola et deux sur Tempestini. Le classement n’évolue donc quasiment pas.
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RÉACTIONS DES PILOTES
E.Llarena | Bien sûr que je suis prêt pour cette bagarre aujourd’hui. C’est la chose principale. |
H.Paddon | Aucune gestion pour l’instant, nous essayons d’aller aussi vite que nous pouvons. On a fait une spéciale propre, un peu courte, mais la grosse spéciale à venir sera décisive. |
S.Campedelli | J’ai toujours du mal à me réveiller pour la première spéciale le matin. Ce n’est pas trop mal. Peut-être que je n’ai pas été très propre dans certains virages, mais globalement, ça va. |
M.Franceschi | Ça m’a semblé bien, c’était court. C’était comme un shakedown. La plus importante est à venir maintenant. |
S.Tempestini | La vitesse est assez élevée et je ne suis pas habitué à me battre comme ça à cette heure là ! Pour la suivante, nous serons prêts. |
A.Crugnola | J’espère avoir une grosse bagarre. C’est une spéciale courte et ça s’est bien passé. Nous avons fait plusieurs erreurs, comme tout le monde, car c’est impossible de faire une spéciale parfaite. Je suis content de ma spéciale. |
PROCHAINE SPÉCIALE : ES9- Rocca di Cave & Subiaco 1 (32,30 km) à partir de 08h53 (Dimanche 28 Juillet 2024)
oui, 6 pilotes en moins de 10 sec après plus de 100 bornes de course…en tout cas, bels engagements des compétiteurs à la conquête de la victoire, des Paddon et Franceschi pour le provisoire, avec un Otsberg parti pour céder du terrain et un Lefebvre qui continue de “patauger” à 1sec/kil… mais finalement l’ ERC est plus équitable/intéressant que le WRC et ses stratégies de “truands”…