ES8- Désert des Agriates (14,45 km) à partir de 09h08 (Samedi 30 Mars 2019)
INFORMATIONS DE LA SPÉCIALE
Cette spéciale est bien connue des pilotes après l’avoir parcouru déjà à deux reprises en 2018. A chaque fois, Sébastien Loeb y avait signé les meilleurs temps.
FAITS MARQUANTS
Dans cette spéciale des Agriates si particulière, Ott Tänak fait une légère différence et reprend surtout 3s7 à Elfin Evans en 14 kilomètres, un écart significatif dans une telle bagarre ! Au général, le pilote gallois garde ainsi la tête pour seulement trois dixièmes.
Derrière eux, Thierry Neuville est ravi du comportement de sa Hyundai par rapport à l’an passé et s’accroche au duo de tête, tout en creusant l’écart derrière lui. Derrière le belge justement, Dani Sordo garde un bon avantage sur Teemu Suninen, encore devant un Sébastien Ogier qui semble totalement perdu avec sa Citroën.
En WRC-2, Eric Camilli continue son cavalier seul et enchaîne avec un huitième meilleur temps consécutif. Derrière lui, Yoann Bonato doit renoncer sur un problème mécanique au 10e km et Nicolas Ciamin en profite pour grimper d’un rang à la deuxième place.
RÉACTIONS DES PILOTES
A retrouver dans le live ci-dessus.
PROCHAINE SPÉCIALE : ES9- Castagniccia (47,18 km) à partir de 10h14 (Samedi 30 Mars 2019)
Voiture qui ne redémarre pas.
franchement c est bien canal + sport mais a part dire en boucle que ogier est pas dans le coup, que la voiture va pas etc etc et couper l emission alors qu on ne sait même pas ce que fait bonato dans la spéciale c est un peu dommage..
Quelqu un a des infos sur bonato ici ?