Munster arrache la victoire (Hivernal de Dévoluy)



ES9- Mère Eglise (7.98 km) à partir de 12h42 (Dimanche 16 Décembre 2018)

FAITS MARQUANTS

Relégué à trente secondes de la tête ce matin, Grégoire Munster a réalisé une superbe journée pour revenir à seulement 8s6 de Matthieu Margaillan avant ce dernier chrono. Dans celui-ci, le pilote belge s’est montré intouchable pour l’emporter avec 1s8 de marge ! 

Sur la dernière marche du podium, Nicolas Hernandez a fait la différence dans ce dernier chrono pour reprendre l’avantage face à Damien Oberti, vainqueur de la classe R2 et premier pilote deux roues motrices.

Dans le groupe N, Philippe Brun s’impose finalement pour seize secondes face à Stéphan Codou. Dans le groupe F2000, Richard Desbordes termine fort avec un 6e temps et arrache la victoire pour 11s9 face à Yannick Freychet.

Auteur d’un scratch surprise dans l’ES7 ce matin, Rémy Chenevay s’impose dans le groupe A.

En VHC, Jacques Marie s’impose au volant de son Opel Kadett GTE pour seulement dix secondes face à Sylvain Ferrari (Lancia Delta J2). Au troisième rang, Jean-Claude Feuillassier termine à plus de deux minutes.

Classement ES9 / Après ES9 (7.98 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joël G
Joël G
5 années il y a

Salut Roland; le français qui connait probablement le plus le rallye belge.
Etre le “fils de …” aide, mais cela ne suffit pas (voir le fils Allen qui ne perce pas vraiment, malgré l’immense talent de son père). Il est probablement très bien guidé et soutenu par le paternel et toute l’équipe BMA, mais en es, il est seul avec son, aussi jeune, copilote.
Une preuve de plus de la qualité de la filière opel adams/adac.

Joël G
Joël G
5 années il y a

Bravo Grégoire.