Evans : “Ce sera forcément mieux demain”



Avec sa position de leader au championnat, Elfyn Evans a forcément vécu une journée bien difficile en ouverture de ce rallye de Sardaigne.

Très prometteur en matinée en faisant quasiment jeu égal avec Sébastien Ogier, le gallois a terriblement souffert dans l’après-midi, signant même un chrono hors du top 10.

“Les spéciales comportaient encore plus de gravette que l’on avait imaginé. Il y avait évidemment du balayage et cela se sentait dans la voiture. J’avais toujours un feeling étrange, avec l’impression de toujours beaucoup glisser. Cet après-midi, on a fait avec, en essayant de faire du mieux possible.”

Distancé de seize secondes par rapport au podium provisoire, le pilote gallois sait qu’il aura des chances de réagir demain.

“Demain, ce sera forcément mieux qu’aujourd’hui pour la position de départ (rires). Ce n’était pas une journée facile, on savait que ce serait compliqué et on a été un peu aidé par des conditions légèrement humides, ce qui nous a permis de ne pas trop en perdre. Maintenant, j’espère que nous pourrons vraiment nous battre.”




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RacingRed
RacingRed
4 années il y a

Sa voyante lui a prédit l’abandon de SO

Fab
Fab
4 années il y a

et on a été un peu aidé par des conditions légèrement humides”

C’est bien Elfyn, le verra à moitié plein, toujours!

Dommage qu’on ne lui demande pas son avis sur Monza.