Après avoir pourtant réalisé une spéciale très impressionnante ce matin, Elfyn Efans était loin d’être euphorique au regroupement de Calvi ce matin, gardant son calme en étant évidemment satisfait de sa prestation mais aussi pleinement concentré sur la Power Stage à venir.
Le pilote gallois s’est rapidement entretenu avec nous pour revenir sur cette magnifique performance.
“J’avais un bon feeling pour être honnête, évidemment, j‘ai attaqué fort, on a eu quelques chaleurs mais je pense que quand nous attaquons comme ça, c’est normal.
L’objectif était de reprendre la tête et nous avons tout fait pour. Il n’y a pas vraiment un grand intérêt de se battre pour les points de la Power Stage mais il faudra bien rouler, notre avance n’est pas si confortable que ça. Si vous partez sans être totalement engagé, vous pouvez vite perdre du temps. On va donc essayer de garder un bon rythme et continuer à attaquer.
Je n’ai rien changé par rapport à hier sur la voiture. J’aime cette spéciale, c’est assez similaire à l’asphalte sur lequel j’ai grandi, rapide et bosselé, et j’étais impatient de faire ce chrono.”
Très bonne voiture cette fiesta
Robuste rapide et très agile
Go Elfyn, l’essentiel est fait mais attention, a toi de bien gérer…