Alors que les organisateurs du rallye Mont-Blanc Morzine doivent publier la liste des engagés numérotée de cette épreuve ce vendredi, Florian Bernardi s’ajoute à la liste des belles surprises pour cette édition.
Après un arrêt forcé de son programme avec le Sarrazin Motorsport au bout de trois épreuves en début de saison, l’ancien vainqueur de la Clio R3T Trophy va pouvoir démontrer son talent au volant d’une Skoda Fabia Rally2 Evo. Le pilote de Sarrians fera équipe avec le team espagnol Race Seven et roulera pour la première fois avec la voiture tchèque. Cette année, cette équipe a notamment remporté le titre ERC avec Efren Llarena et joue également le titre WRC2 avec Kajetan Kajetanowicz !
Autre nouveauté pour le futur pilote Skoda, Florian fera équipe pour la première fois avec le Libanais Marc Haddad, particulièrement actif depuis deux saisons dans des catégories et des rallyes divers.
Enfin, et contraiement à la très grande majorité du plateau en Rally2, Florian Bernardi évoluera avec des pneus Pirelli.
Par contre en Pirelli sur asphalte… 😮
Super content pour toi !on sera présents pour t’encourager !!!