La Fiesta R5 de Bouffier au Monte-Carlo 2017



Après quatre engagements au volant d’une WRC, le pilote originaire de la Drôme va prendre le départ du prochain rallye Monte-Carlo (18-22 janvier 2017) au volant d’une Fiesta R5.

Le vainqueur de l’épreuve en 2011 (IRC) aura donc fort à faire face à une large concurrence de qualité dans la catégorie WRC-2 où il retrouvera notamment Andreas Mikkelsen, Kevin Abbring, Jan Kopecky ou encore Eric Camilli pour ne citer qu’eux.

Avec déjà sept départs à son actif, Bryan Bouffier pourra néanmoins compter sur son expérience, qui a lui a brillamment réussi par le passé, pour tirer son épingle du jeu.

Le pilote français pourra également s’appuyer sur l’expérience de Denis Giraudet avec qui il a participé à deux épreuves en 2016 (Ypres et Tour de Corse).

“Une nouvelle année et un joli programme est en train de se monter avec l’équipe de GEMINI. Grâce à mes fidèles partenaires je serai déjà au départ du Monte Carlo avec une Ford Fiesta R5. Un nouveau challenge à relever avec un super niveau dans cette catégorie.” a déclaré Bryan Bouffier.

 




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Céd34
Céd34
8 années il y a

Très heureux de voir Bryan et Denis au Monte Carlo.
Il peut finir dans le top 3 des R5

martin
martin
8 années il y a

Assurément un des favoris de la catégorie même s’il ne dispose peut-être pas de la meilleure R5 du plateau.
En tout cas çà promet car il va y avoir une belle bataille.