Engagé au dernier rallye Terre de Vaucluse avant de déclarer forfait, Réhane Gany n’a pas pu s’engager au rallye du Var, dernière manche de la saison en championnat de France Asphalte.
Présent aux derniers rallyes du Mont-Blanc Morzine et au Coeur de France en Citroën Rally2, le Réunionnais ne roulera plus cette année, faute de budget.
“Comme vous avez pu le voir, nous n’avons pas pu nous aligner au départ du Rallye du Var par manque de budget. Malgré toute notre implication, c’est avec regret que notre saison s’est clôturée plus tôt que prévue. Nous tenons à remercier chaleureusement CHL SPORT AUTO qui a tout fait de son côté pour trouver des solutions et nous aider à poursuivre ce début d’aventure.
Défendre les couleurs de La Réunion au plus haut niveau me tient à cœur depuis toujours, et nous mettrons tout en œuvre pour que cela continue l’année prochaine !
Merci à Franck, toute l’équipe CHL Sport Auto, Patrick, Pascale et l’ensemble de mes partenaires pour cette belle année 2023 ensemble et rendez-vous en 2024 !”
Chapeau en tout cas pour sa saison 2023 ! Dans l’espoir qu’il trouvera un budget pour 2024, il le mérite vraiment, c’est une vraie “pépite” !
Vraiment dommage . Un pilote avec un potentiel énorme . Il a un bel avenir devant lui . J espère qu il trouvera le budget nécessaire pour 2024 pour montrer son potentiel au plus haut niveau