Huitième du dernier championnat pilotes WRC, Grégoire Munster poursuivra son aventure avec M-Sport au volant d’une Ford Puma Rally1 en 2025.
Parfois capable de jouer les premières places dans certaines spéciales, principalement sur asphalte, et notamment en fin de saison à l’Europe Centrale puis au Japon, le Belgo-Luxembourgeois aura évidemment pour objectif de faire mieux en 2025. Il aura toujours le Belge Louis Louka à ses côtés.
Avec le départ d’Adrien Fourmaux chez Hyundai, M-Sport se retrouve pour l’instant avec un seul pilote à temps complet.
“J’attends avec impatience l’année prochaine et l’opportunité de piloter à nouveau la Puma, en particulier dans la bonne structure d’équipe et l’ambiance de M-Sport. Je suis également heureux de continuer avec Louis, dans le but de poursuivre nos progrès dans la catégorie supérieure et de nous améliorer par rapport à notre position de 2024.
Bien sûr, cela signifie viser un top 5, et, espérons-le, éventuellement, quelques places sur le podium. J’ai hâte de voir ce que nous pouvons faire.”
Dans son communiqué officiel, M-Sport indique qu’une autre annonce sera publiée demain avec un équipage junior prometteur, vraisemblablement le Letton Martins Sesks.
Pas de pilote capable chez MW en 2025.
Triste nouvelle mais finalement pas une surprise.
Il n’y avait que le jeune Solberg capable de et il a pris une autre direction qui à moyen terme peut être payante.
Avec un premier pilote de ce niveau, ils ne sont pas très bien barrés.
De plus en plus, ce pauvre championnat ressemble à un duel Hyundai-Toyota avec un Team M Sport de moins en moins capable de jouer les arbitres.
2025 risque bien d’être une saison pour eux sans le moindre podium