G.Munster : “Tout est nouveau pour nous”



En cette fin de saison, Grégoire Munster va avoir l’opportunité de rouler dans la catégorie reine à l’occasion de ce rallye du Chili.

Pour le pilote belgo-luxembourgeois, le défi est bien sûr énorme alors qu’il va être comparé à des pilotes bien plus expérimentés que lui, que ce soit au volant d’une Rally1, mais aussi tout simplement par le nombre de rallyes effectués en WRC, sans oublier son absence totale d’expérience au Chili.

“Le défi du Rallye du Chili sera bien sûr de rouler dans la catégorie reine. Tout est nouveau pour nous dans la voiture et dans l’équipe, car nous travaillerons également avec différents mécaniciens et ingénieurs. C’est un défi amusant qui m’attend, je ne suis jamais allé au Chili auparavant et la plupart des spéciales sont nouvelles, nous ne pouvons donc pas nous baser beaucoup sur les éditions précédentes.

Nous l’attendons avec impatience, je veux juste faire du mieux possible et profiter du rallye. J’espère voir des améliorations dans notre rythme au cours du week-end et vivre pleinement l’expérience de piloter une voiture Rally1.”




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
1 année il y a

Merci Jourdan le Grec

yakafok
yakafok
1 année il y a

il est tout a fait possible qu’il démarre comme s’il roulait sur des oeufs… après il lui faudra quand-même avoir du/son rythme et si possible, rentrer sans froisser la voiture… et ce sera une belle expérience et un beau WE latino. alors bonne route Greg… 🙂