Giordano étoffe son programme



À travers un communiqué de presse, Quentin Giordano a dévoilé son programme pour l’année 2015. Après une quatrième place finale en FIA Junior WRC, le...

A Junior WRC, le pilote de 28 ans a décidé de passer à l’étape supérieure dès l’année prochaine.

En effet, Quentin Giordano s’alignera sur sept épreuves dans le cadre du championnat WRC2, l’antichambre du WRC réservé aux voitures des classes S2000, R5, R4 et N4.

À cette occasion, le pilote lorrain évoluera avec une DS3 R5 soutenue par PH-Sport, voiture avec laquelle il aurait déjà du participer au dernier rallye du Var (forfait pour diverses raisons).

En tests, la semaine dernière sur circuit, puis dans le brouillard vosgien, Quentin Giordano commencera sa campagne 2015 sur les spéciales du rallye Monte Carlo (22-25 janv.).

Fort d’une expérience acquise grâce au FIA Junior WRC, le pilote de 28 ans enchaînera ensuite avec le Portugal, l’Italie, la Pologne, l’Allemagne, la France et pour finir l’Espagne.

Dans son communiqué, le pilote de l’est, indique également qu’il participera aux rallyes nationaux de Lorraine et d’Épernay (Coupe de France).

Didier Thiriat




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
johnny
johnny
9 années il y a

Pour Gilbert a ce qu il me semble rien n est encore sûr son programme n as pas été dévoilé

Biasutto Mickaël
Biasutto Mickaël
9 années il y a