Giordano en i20 R5 pour 2018



Après une première campagne réussie en championnat de France l’an passé, Quentin Giordano poursuit son aventure sur les routes de l’hexagone.

Vice-champion de France des rallyes asphalte en 2017, Quentin avait également remporté le trophée Michelin grâce à quatre victoires. Sa meilleure performance restera celle du Coeur de France avec une deuxième place derrière l’intouchable Yoann Bonato.

Exit la Skoda Fabia R5 gérée par le Sébastien Loeb Racing et bienvenue à la Hyundai i20 R5 du Sarrazin Motorsport, team créé en cours d’année 2017 et déjà en charge de nombreux programmes majeurs.

En plus d’un changement de monture, le pilote nancéien sera désormais copiloté par le très experimenté Frédéric Vauclare, vu notamment avec Raphaël Astier l’an passé en WRC-3 ou encore avec Julien Saunier et Arnaud Mordacq dans les années précédentes.

Avec ce nouvel engagement avec une Hyundai, pas moins de cinq voitures coréennes (Rossel, Bouffier, Giordano, Berfa et Bogey) sont attendues au départ du Touquet.




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
copilote30
copilote30
6 années il y a

C’est vrai qu’il a de la gueule ce championnat mais attendons de voir combien ils seront en fin d’année, dans les cévennes nottement. J’éspère qu’ils pourront tous faire la saison compléte ce serait vraiment beau.
En attendant, pour être sur de les voir, je ferais le déplacement au charbo.

Kilian Chamiot-Maitral
Kilian Chamiot-Maitral
6 années il y a

Ça fait plaisir de voir ce championnat redevenir aussi convoité !! Avec des teams semi-pro qui font tout donner pour avoir une belle bagarre j’adore!