H.Lategan : “Ce Dakar pourrait se jouer dans les derniers kilomètres”



Très déçu de sa journée d’hier et d’avoir perdu la tête de ce Dakar 2025, Henk Lategan a bien rectifié le tir aujourd’hui et a repris l’avantage face à Yazeed Al-Rajhi.

À l’arrivée de cette 10e étape, le Sud-Africain était soulagé d’avoir réalisé cette performance, même s’il se méfie évidemment des deux derniers jours, et principalement celui de demain, long de 308 km.

“Nous étions un peu nerveux quand on a franchi la ligne d’arrivée. On sait que tout va normalement se jouer demain entre les meilleurs de ce Dakar. Il était difficile d’ouvrir aujourd’hui, et ce sera encore le cas demain. En ouvrant, c’est notamment très difficile de savoir à quoi s’attendre sur les crêtes des dunes.

Je pense déjà à ceux qui vont ouvrir demain et on aura quelques gars très rapides qui partiront après nous. Ce Dakar est vraiment incroyable. Il peut toujours arriver quelque chose sur cette course, et tant que l’arrivée finale n’est pas franchie, rien n’est fait. Je pense même que ce Dakar pourrait se jouer dans les derniers kilomètres de la dernière étape. L’équipe fait un boulot fantastique et la voiture marche super bien. Mon copilote travaille également très bien.”




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires