Alors que ses deux rivaux, Toyota et M-Sport, ont roulé sur asphalte au mois d’août, Hyundai effectue à son tour des essais sur cette surface en France.
Très discrète depuis des essais en Finlande à la mi-juin, la voiture coréenne a été développée dans l’ombre, notamment sur une base d’essais du Sud-Ouest de la France bien connue, à l’abri des regards.
Cette fois, la Hyundai i20 Rally1 est visible de tous et semble, d’extérieur du moins, ne pas vraiment présenter de modifications. Tout comme Toyota le mois dernier, Hyundai a choisi les Vosges pour poursuivre le développement de son auto. Ce mercredi, Thierry Neuville est le premier pilote en action au volant de cette voiture. Le pilote belge a enchaîné avec un deuxième jour ce jeudi alors que vendredi, Oliver Solberg était aux commandes de la Rally1.
Bonjour ,
En Haute Saône , ou dans le 88 .
Quelqu’un sait – je suis dans le 42 , mais originaire du Thillot .
Merci
Bonjour Rallye Sport, n’avez-vous pas d’informations sur la pensée que Thierry Neuville a sur la nouvelle Hyundai rally1 juste après l’avoir testé pour la première fois ? Sur un poste de Paul Fraikin, Thierry Neuville n’est pas du tout d’accord et trouve que c’est mauvais cette nouvelle génération.
https://www.facebook.com/100044515776075/posts/400642714762918/?d=n